Postée il y a 97 jours
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Poste et missions :
Tâches principales du poste (liste non exhaustive) :
(sous la responsabilité de la Directrice des services dépannage)
- Réception et traitement des appels ou commandes des gardiens pour les demandes d'interventions en dépannage (gestion par téléphone / mail / fax)
- Prise de rendez-vous avec les locataires et/ou gardiens pour programmation des interventions de dépannage des plombiers
- Programmation et préparation des tournées journalières des plombiers (équipe de 7 à 15 techniciens)
- Management : gestion des techniciens pendant leurs dépannages (gestion des litiges, des urgences)
- Traitement des retours clients / gestion des SAV
- Saisie des ordres de services et des bons d'interventions des dépanneurs AVANT mise en facturation
- Gestion et programmation des interventions des sous-traitants en dépannage
Profil recherché :
Equipe jeune et dynamique