Nous recherchons des profils de charpentiers bois/ couvreurs débutants ou expérimentés pour intégrer une société familiale. Entreprise spécialisée dans les travaux de charpente, couverture et ossature bois. Savoir-faire, principalement dans le domaine du sur mesure et dans la rénovation de bâtiment, maisons...
Une première expérience dans la rénovation est un plus, mais débutants acceptés.
Contrat : CDI avec période d'essais, 39h du lundi au vendredi. Salaire en fonction des compétences et de l'expérience. Chantiers principalement en région Rhône alpes.
Missions : Réaliser des chantiers Connaître les différents bois, matériaux de couverture et produits Lire et interpréter des plans. Maitriser les techniques, les méthodes, les outils et l'équipement utilisés en charpente/ couverture et zinguerie. Connaître les règles et règlements de sécurité sur les chantiers. Connaître les équipements de sécurité. Réalisé des petits travaux de maçonneries.
Compétences attendues pour le poste : Enthousiasme et implication quotidienne, motivation à apprendre de nouvelles compétences, curiosité pour développer de nouvelles connaissances, autonomie dans l'organisation du travail, rigueur dans l'exécution des tâches, capacité à s'intégrer et à adhérer aux valeurs de l'entreprise.
Le profil recherché
Experience: Débutant accepté
Compétences: Déposer une toiture,Poser des ardoises,Poser des tuiles,Réaliser la pose d'éléments de couverture
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles: Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.