CEA
Postée il y a 50 jours
Le projet:
La construction du Centre d’Intervention Résistant aux Conditions Extrêmes (CIRCE) s’inscrit dans les objectifs de sureté nucléaire du centre CEA de Cadarache. Cet ensemble de bâtiments accueillera les fonctions liées à la gestion des situations d’urgence. Il est dimensionné pour résister aux agressions internes et externes extrêmes (séismes, tornade, actes malveillants). La phase de construction a démarré en 2023 et se poursuivra jusqu’en 2027.
Description de la mission: Maîtrise d’œuvre de Génie Civil Nucléaire en phase de construction.
Au sein de l’équipe génie civil du projet de construction du Centre d’Intervention Résistant aux Conditions Extrêmes (CIRCE) du Centre CEA de Cadarache, vos principales missions serontde contribuer :
Ce stage vous permettra de mettre directement en application les compétences acquises lors de votre formation!
Vous serez encadré.e par un ingénieur expérimenté et intégré.e dans une équipe composée d’une dizaine de spécialistes dans les domaines du Génie Civil, de la Géologie et de la Géotechnique. Vous serez également impliqué.e dans des projets pluridisciplinaires à forte valeur ajoutée, où chaque contribution compte.
Veuillez soumettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation pour toute candidature.
Dernière année d’école d’ingénieur génie civil, ou césure
Compétences: Maîtrise d’œuvre, gestion des interfaces, traitement de nombreuses données, organisation et suivi de chantier, curiosité, adaptabilité, rigueur
Pourquoi Intégrer le CEA ?