Vous souhaitez participer à un projet solidaire ambitieux ? Vous aimez être autonome et avoir des responsabilités ? En tant qu'Agent de Maintenance de Résidsocial, vous serez une pièce clé dans le respect de nos standards exigeants de qualité de nos 10 résidences. Vous assurerez la maintenance préventive et interviendrez ponctuellement sur des demandes des responsables de résidence.
Au sein de Résidsocial, l'Agent de Maintenance interviendra en forte autonomie sur les missions suivantes : Entretien : plomberie, électricité, chauffage. Réfection des logements : peinture, remise en état, plâtrerie Aménagement des chambres : montage des armoires, fixation des rideaux, des grooms. Vérification et entretien des radiateurs Maintenance générale préventive Préparation des visites de sécurité incendie et d'accessibilité. En cas de besoin, vous travaillerez en coordination avec des prestataires extérieurs habilités à cet effet. La liste n'est pas exhaustive et évoluera selon votre profil et votre dynamisme !
Profil: Vous êtes désireux d'évoluer rapidement au sein d'une entreprise ambitieuse et responsable CAP Maintenance de Bâtiments en Collectivité ou équivalent Entre 2 et 10 ans d'expérience professionnelle dans la réparation et la maintenance Connaissances informatiques de base (utilisation smartphone) Bon niveau de français oral et écrit - la maitrise d'autres langues et dialectes est très appréciée Compétences recherchées: Capacité d'écoute et d'adaptation Autonome Sens pratique Capacité de communication Disponible et motivé Conditions: Primes de fin d'année
Une copie de votre casier judiciaire (bulletin n°3) vous sera demandée pour consultation lors de votre premier entretien. Vous pouvez réaliser la demande l'espace en ligne dédié : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1420 Privilégiez la connexion France Connect pour recevoir l'extrait instantanément !
Le profil recherché
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler la qualité des installations électriques,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Langues: Français souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles: Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).