Au sein de cette entreprise, vos principales missions sont les suivantes :
- Préparer les chantiers, les devis et les approvisionnements. - Suivre un ou plusieurs chantiers, en fonction de leur volume, et participer aux réunions de chantier. - Organiser les travaux sur le site en fonction du planning d'exécution (B.P.E.) et des contraintes liées au chantier (production/sécurité/coactivité, etc.). - Alerter sans délais, le chargé d'affaires, en cas de modification de chantier : délai, équipements (manquants ou non vérifiés) ou tout autre dysfonctionnement potentiel détecté. - Encadrer le personnel de chantier et les sous-traitants à travers le suivi et la réalisation des travaux. - Remonter les modifications au chargé d'affaires pour mise à jour du DOE. - Veiller à ce que les travaux soient exécutés conformément aux plans, dans le respect des budgets. - Contrôler la conformité des réalisations fournisseurs, sous-traitant et prestataires. - Suivi et contrôle la conformité des règles, procédures et consignes QSE.
Profil recherché : Expérience en tant que Conducteur de Travaux en Peinture ou chef d'équipe souhaitant évoluer Connaissances solides en techniques de peinture et en gestion de chantiers. Capacité à lire et interpréter des plans et des cahiers des charges. Sens de l'organisation, rigueur et réactivité. Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe.
Le profil recherché
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planifier des opérations de chantier,Communiquer auprès de ses interlocuteurs internes et externes,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Travaux de revêtement des sols et des murs
Liste des qualités professionnelles: Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.