Vos missions : Prestations multitechniques pour le compte de compagnies d'assurance : plâtrerie, carrelage, peinture, sol et petite menuiserie Travaux de réparation et de rénovation chez des particuliers Suivi des délais impartis et des budgets alloués pour chaque opération Détection des alternatives techniques (en collaboration avec le conducteur de travaux) Gestion des approvisionnements chantier Réparation, entretien et rénovation d'installations électriques et sanitaires
Profil Compétences techniques et humaines demandées : Maîtrise des techniques de pose, de dépannage et de remplacement de tous types d'installation électrique et sanitaire Expertise en électricité Maîtrise de la prise de mesures et de la transcription en devis Connaissance des normes techniques / de sécurité Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone) Sens du service client Maîtrise d'outils informatiques (smartphone, ordinateur, logiciels métier) Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément Esprit d'équipe, organisation et communication Capacité d'adaptation Respect du matériel et de la déontologie Expérience souhaitée : De formation technique de type CAP/BEP, vous êtes débutant ou expérimenté.
Des compétences en électricité et plomberie serait un plus.
Le profil recherché
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la qualité des installations électriques,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles: Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.