Envie de rejoindre une société dans le milieu des énergies renouvelables, ne cherchez plus !
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un technicien SAV (H/F) pour rejoindre notre équipe dévouée. En tant que dépanneur de pompe de chaleur, de chaudière, et de poêle a granule, vous serez responsable de la relation avec le client final lors des prestations, de la qualité, et de la bonne exécution des procédures.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique pour assurer la qualité de la pose nos installations.
Nous installons des solutions d'énergies renouvelables telles que : - Poêles et chaudières à granulés.
Aperçu du poste : - Titre du poste : Technicien SAV (H/F) - Type de poste : Temps plein
- Travail du lundi au vendredi, sans astreinte
- Moyenne de 4 interventions par jour sur le secteur des Hauts de France
Qualifications requises : - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Permis de conduire valide
Avantages : - Formation continue pour développer vos compétences professionnelles - Possibilités d'avancement dans votre carrière - Téléphone professionnel - Véhicule de service - Primes et commissions - Heures supplémentaires majorées
Si vous êtes attiré par les énergies renouvelables et que vous êtes prêt à relever les défis quotidiens, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe et contribuer à rendre notre environnement meilleur.
Type d'emploi : Temps plein
Permis/certification: Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
Le profil recherché
Experience: 12 Mois
Compétences: Installer des équipements de chauffage,Poser des tuyauteries,Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires,Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles: Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.