1. Gestion administrative et technique (BTP) Montage et suivi des dossiers d'appels d'offres et d'agrément Rédaction et gestion des pièces contractuelles et administratives : DC2, DC4 Élaboration et suivi des documents de fin de chantier (DOE) et des documents de sécurité (PPSPS) Suivi des tableaux de bord chantiers : chiffrage, ordres de service (OS), procès-verbaux (PV)
2. Maintenance et planification
Gestion et coordination des plannings d'interventions techniques Relation quotidienne avec les clients et fournisseurs (accueil, suivi, réclamations, litiges) Gestion des commandes de fournitures, suivi logistique et administratif des commandes techniques
3. Gestion financière
Suivi du cycle de facturation : devis, factures, avoirs Relances clients et suivi des règlements Rapprochements bancaires et enregistrement des pièces comptables
Profil recherché
Formation administrative, gestion ou BTP Expérience souhaitée sur un poste similaire dans le secteur du BTP ou de la maintenance Maîtrise impérative du Pack Office Connaissance de logiciels de gestion BTP (type EBP) appréciée Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) et à l'aise dans un environnement technique Rémunération selon profil
Avantages
Prime de fin d'année selon les résultats du service Titres-restaurant Prise en charge à 50 % du pass Navigo Mutuelle d'entreprise
Le profil recherché
Experience: 1 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles: Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).