Logo Mon CV CCCA-BTP - Retour à l'accueil

Plombier chauffagiste frigoriste (H/F)

Lieu : Buhl-Lorraine
Contrat : CDI

Les missions du poste

Manpower SARREBOURG recherche pour son client un Plombier chauffagiste frigoriste (H/F)

Vos missions principales :

Installation et mise en service de PAC air-eau et PAC air-air
Installation et mise en service de systèmes de climatisation
Entretien des PAC et climatisations
Dépannage et recherche de pannes
Préparer et poser les éléments nécessaires à l'installation complète d'un équipement sanitaire et thermique (selon les règles de sécurité)
Régler et mettre en service les installations, procéder à leur dépannage et réparation
Respecter les normes de sécurité et les procédures qualité

Profil recherché :

Expérience confirmée en chauffage, climatisation et plomberie
Autonomie, rigueur et sens du service client
Formation : CAP/BEP en plomberie, installation sanitaire et thermique (ou expérience équivalente)
Conditions et avantages :
Salaire évolutif selon compétences et expérience

Avantages :

13ème mois
Participation
Véhicule de service
Vêtements de travail fournis
Durée hebdomadaire : 39h/semaine

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Installer des équipements de chauffage,Poser des tuyauteries,Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires,Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.