Logo Mon CV CCCA-BTP - Retour à l'accueil
Lieu : Manéglise
Contrat : CDD
Salaire : 1 802 € brut / mois

Les missions du poste

Au sein d'une petite entreprise de plomberie chauffage et de maçonnerie, vous interviendrez en binôme à la fois avec le plombier et le maçon selon les besoins de l'entreprise.

Vos missions seront les suivantes :
Pour la partie maçonnerie :
- Pose de clôtures,
- Travaux maçonnés type création de murets, de piliers, de longrines béton

Pour la partie plomberie, vous aurez à apporter votre soutien à votre collègue plombier sur :
- la création de salle de bain, : pose d'éléments de douches, de baignoires, de revêtements mural et sol, ligne de plomberie,
- l'entretien ou dépannage de chauffage

Vous êtes volontaire, n'avez pas peur du port de charges lourdes, de manutention, être prêt à travailler au sein d'une équipe où la polyvalente est de mise.
Postulez ! Une immersion pour découvrir l'entreprise et/ou une formation d'adaptation sera possible avant le démarrage du contrat de travail.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - avec formation interne proposée

Compétences: Préparer du matériel en prévision d'un travail,Appliquer les mortiers,Couper des matériaux de revêtements et de finition,Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton,Réaliser et lisser les joints,Terrasser et niveler la fondation,Réaliser des ouvrages de maçonnerie,Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés,Monter ou démonter un échafaudage,Réaliser des enduits,Maintenance bâtiment

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.