Les missions du poste
Notre client est un acteur régional affilié à un groupe national, spécialisé dans la réalisation de constructions neuves, la rénovation ainsi que la maintenance des installations électriques et des réseaux d'énergie.
Vous exercez des responsabilités de supervision d'équipes sur site et participez à la mise en œuvre de systèmes de contrôle d'accès, notamment des bornes escamotables. Votre activité inclut également la gestion de chantiers neufs et d'opérations de maintenance sur des équipements tunneliers départementaux situés en zones non urbaines, telles que l'arrière-pays niçois, au sein du département des Alpes-Maritimes. Vous prenez en charge techniquement l'organisation, l'exécution, et le commandement d'un chantier en vous conformant aux règles de l'art. Vous veillez à respecter les règles en vigueur, notamment en termes de délai, qualité et sécurité (prévention des risques), en supervisant 2 à 3 monteurs et 1 chef d'équipe qualifié en interne, ainsi que plusieurs sous-traitants. Garant de la bonne réalisation technique du chantier, vous gérez le planning de réalisation et assurez l'approvisionnement en matériels. Vous êtes le relais des messages de la Direction auprès des équipes, en veillant à l'impact direct de la gestion de chantier sur le résultat de l'affaire. Vous entretenez de nombreuses relations, à la fois hiérarchiques (chargé d'affaires...) et fonctionnelles (bureau d'études, achats, logistique), tout en étant en contact avec votre client et les autres corps d'état en collaboration si nécessaire. Enfin, vous procédez au cadrage administratif en effectuant les demandes d'autorisations et arrêtés nécessaires aux interventions de votre équipe, notamment dans les tunnels (éclairage, dispositif sécurité, extraction air, balise de secours...). Poste CDI en statut AM, rémunération proposée entre 33000 et 37000 € brut par an, sur 13.3 mois, hors dispositif de variable, véhicule service et primes repas.