Au sein d'une équipe technique et sous la hiérarchie de l'adjoint de direction, vous serez amené à réaliser des travaux de maintenance générale des bâtiments et de l'environnement, dont des travaux en plomberie et électricité.
Missions principales :
- Réalisation de maintenances préventives - Réalisation de maintenances curatives - Interventions techniques selon spécialisation de l'agent - Gestion d'un chantier simple interne à l'établissement - Estimation des besoins en matériels nécessaires à la tâche demandée et suivi de stock - Demande d'intervention d'entreprise et suivi d'intervention - Entraide entre l'ensemble des agents du service technique pour les travaux - Enregistrement et traçabilité générale des actions
Diplôme requis de niveau IV obligatoire : BEP (Brevet d'Etudes Professionnelles) CAP (Certificat d'Aptitude Professionnelle) Formation de niveau IV (bac pro) en maintenance
Conditions particulières : - Permis B et permis en relation avec les engins à conduire - Toutes habilitations en relation avec le poste
Profil recherché : Première expérience dans le secteur souhaitée Polyvalence appréciée Disponibilité, discrétion professionnelle, rigueur et sens de l'organisation nécessaires Base 37h30 avec bénéfice de 14 RTT par an Recrutement sur un grade d'ouvrier principal et rémunération indexée sur la grille correspondant à l'emploi
Le profil recherché
Experience: 12 Mois
Compétences: Raccorder des éléments basse tension,Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer des pannes ou anomalies sur l’installation électrique et mettre en place les actions nécessaires pour y remédier
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles: Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.