Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service !
Nous recherchons actuellement, d'un assistant d'agence H/F en intérim pour l'un de nos clients, Notre client est une société spécialisée la construction de réseaux de communication. Structure à taille humaine, elle recherche aujourd'hui à compléter son équipe.
Vos missions: - Saisir les commandes d'approvisionnement dans le logiciel. - Enregistrer les réceptions à partir des bons de livraison. - Gérer les litiges de facturation, les demandes d'avoir et les BAP manuels avec la comptabilité fournisseurs. - Saisir chaque semaine les rapports d'activité internes S-1 validés par les managers. - Saisir chaque semaine les rapports d'activité externes S-1 validés. - Créer les fiches intérim à réception des contrats validés. - Transmettre les rapports d'activité externes aux agences d'intérim. - Contrôler la saisie en fin de mois. - Être en communication avec le service paie pour les pointages internes et avec le service comptabilité pour les pointages externes. D'autres tâches inhérentes au poste peuvent être demandées.