Logo Mon CV CCCA-BTP - Retour à l'accueil
Lieu : Lognes
Contrat : Intérim

Les missions du poste

Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service !

Nous recherchons actuellement, d'un assistant d'agence H/F en intérim pour l'un de nos clients,
Notre client est une société spécialisée la construction de réseaux de communication.
Structure à taille humaine, elle recherche aujourd'hui à compléter son équipe.


Vos missions:
- Saisir les commandes d'approvisionnement dans le logiciel.
- Enregistrer les réceptions à partir des bons de livraison.
- Gérer les litiges de facturation, les demandes d'avoir et les BAP manuels avec la comptabilité fournisseurs.
- Saisir chaque semaine les rapports d'activité internes S-1 validés par les managers.
- Saisir chaque semaine les rapports d'activité externes S-1 validés.
- Créer les fiches intérim à réception des contrats validés.
- Transmettre les rapports d'activité externes aux agences d'intérim.
- Contrôler la saisie en fin de mois.
- Être en communication avec le service paie pour les pointages internes et avec le service comptabilité pour les pointages externes.
D'autres tâches inhérentes au poste peuvent être demandées.