Missions Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous intervenez sur des chantiers de ravalement et d'isolation de façades en Île-de-France : - Implanter et sécuriser la zone de chantier. - Monter et utiliser un échafaudage dans le respect des règles de sécurité. - Régler la machine à projeter, appliquer enduits/peintures/vernis/laques, réaliser les finitions (gratté, taloché, modénatures, joints creux). - Poser et fixer les revêtements (RPE, sous-enduit, entoilage), réaliser les ragréages de façades. - Poser des couvertines et habillages aluminium. - Réparer ou modifier des éléments maçonnés. - Participer à la pose d'isolation thermique par l'extérieur (ITE).
Profil recherché - Goût pour le travail en extérieur et respect des consignes de sécurité. - Expérience : idéalement 2 ans sur un poste similaire ; débutants motivés acceptés (formation interne possible).
Égalité des chances Poste ouvert à toutes et tous, à compétences égales, y compris aux personnes en situation de handicap.
Le profil recherché
Experience: 2 An(s) - Débutant accepté
Compétences: Techniques de sablage,Nettoyer un support maçonné,Peindre des surfaces et supports visuels,Régler la machine à projeter,Réparer ou modifier des éléments maçonnés,Réglage des enduits au couteau.,Application de revêtements (RPE, sous-enduit...) ,Pose de couvertines et habillages aluminium,Réglage de la machine à projeter,Pose d’ITE,Réaliser finitions (gratté, taloché),Nettoyage de supports maçonnés.,Ragréages de façades,Peinture de surfaces et supports.,Réaliser finitions ( modénatures, joints creux)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Travaux de peinture et vitrerie
Liste des qualités professionnelles: Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés. Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.