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Electricien / Electricienne du bâtiment (H/F)

Lieu : Avançon
Contrat : CDD
Salaire : 13 € brut / heure

Les missions du poste

Missions principales
Nous recherchons un(e) électricien(ne) qualifié(e) pour rejoindre notre équipe.
Vos missions seront variées et incluront :

Installation et pose de tableaux électriques : Réalisation de schémas, câblage et mise en service conformément aux normes en vigueur
Dépannage électrique : Intervention chez les particuliers et les entreprises pour diagnostiquer et résoudre les pannes (éclairage, prises, disjoncteurs, etc.).
Interphonie et contrôle d'accès : Installation, maintenance et dépannage de systèmes d'interphonie, de vidéophonie et de contrôle d'accès (badges, digicodes).
Automatismes et portails : Pose, réglage et réparation de motorisations de portails, portes de garage et autres systèmes automatisés.

Profil recherché
Formation : CAP/BEP Électrotechnique, Bac Pro MELEC ou équivalent.
Expérience : Expérience confirmée en électricité générale, idéalement avec des compétences en domotique ou automatismes.
Compétences techniques :
Maîtrise des normes électriques et des outils de diagnostic.
Connaissance des systèmes d'interphonie, de contrôle d'accès et de motorisation.
Capacité à lire et interpréter des schémas électriques.
Qualités personnelles :
Rigueur, autonomie et sens du service client.
Permis B obligatoire (déplacements fréquents) véhicule fourni pour se rendre sur les chantiers

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré,Raccorder des éléments basse tension

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.