Missions principales Nous recherchons un(e) électricien(ne) qualifié(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions seront variées et incluront :
Installation et pose de tableaux électriques : Réalisation de schémas, câblage et mise en service conformément aux normes en vigueur Dépannage électrique : Intervention chez les particuliers et les entreprises pour diagnostiquer et résoudre les pannes (éclairage, prises, disjoncteurs, etc.). Interphonie et contrôle d'accès : Installation, maintenance et dépannage de systèmes d'interphonie, de vidéophonie et de contrôle d'accès (badges, digicodes). Automatismes et portails : Pose, réglage et réparation de motorisations de portails, portes de garage et autres systèmes automatisés.
Profil recherché Formation : CAP/BEP Électrotechnique, Bac Pro MELEC ou équivalent. Expérience : Expérience confirmée en électricité générale, idéalement avec des compétences en domotique ou automatismes. Compétences techniques : Maîtrise des normes électriques et des outils de diagnostic. Connaissance des systèmes d'interphonie, de contrôle d'accès et de motorisation. Capacité à lire et interpréter des schémas électriques. Qualités personnelles : Rigueur, autonomie et sens du service client. Permis B obligatoire (déplacements fréquents) véhicule fourni pour se rendre sur les chantiers
Le profil recherché
Experience: 5 An(s)
Compétences: Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré,Raccorder des éléments basse tension
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles: Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.