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Technicien / Technicienne bureau d'études bâtiment (H/F)

Lieu : Noisy-le-Sec
Contrat : Intérim
Salaire : 3 000 € brut / mois

Les missions du poste

Au sein d'un bureau d'études, vous aurez pour principales missions de gérer les affaires qui vous sont attribuées et d'assurer la conception, la préparation et le suivi des projets d'agencement.

Vos différentes missions seront:

- Établir les plans de chantier en repérant les ouvrages à réaliser, et communiquer les réservations aux autres corps de métier.
- Concevoir les ouvrages du marché (banques d'accueil, placards, blocs-portes, habillages) en lien avec la maîtrise d'œuvre et en étant force de proposition.
- Préparer, concevoir et lancer en fabrication les ouvrages, en étroite collaboration avec le service production.
- Respecter les plannings de chantier en coordination avec la conduite de travaux et la production.
- Définir les besoins en matières et travailler avec le service achats pour le respect des déboursés.
- Assurer la relation avec les architectes et les sous-traitants pour la mise au point des dossiers techniques.
- Assurer un suivi régulier avec les chefs de chantier pour connaître l'avancée des travaux.

Notre processus de recrutement
Une fois votre candidature acceptée, nous vous contactons pour un entretien téléphonique.
Nous procédons ensuite à votre inscription complète afin de vous proposer rapidement des missions adaptées.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Créer un dessin technique, un plan, ou une carte,Elaborer des plans techniques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.