Notre société, entreprise spécialisée en agencement et ébénisterie très haut de gamme, située sur SAINT-NAZAIRE, intervient à bord des navires pour l'agencement des locaux publics et suites :
Postes sur 39h sur 4 jours 1/2, du lundi au vendredi midi en CDI à pourvoir de suite !
Expérience : - Confirmés - minimum 2 ans d'expérience.
Savoirs et savoir-faire :
- Lire et interpréter les schémas, croquis, plans, dossiers techniques, notices de montage ou d'installation - Connaissance approfondie des techniques de menuiserie, ébénisterie et des matériaux utilisés dont le placage - Vous maitrisez l'utilisation des machines stationnaires et portatives - Vous maitrisez les différentes étapes de montage - Vous maitrisez la finition à blanc de vos ouvrages. - Vous savez anticiper les contraintes de livraison et de pose - Vous êtes minutieux(se) et rigoureux(se), motivé(e), dynamique, force de proposition - Vous vous impliquez dans vos missions et soucieux de la qualité - Vous aurez la possibilité de faire de la pose occasionnellement - Au-delà de votre formation et de votre expérience, vos capacités manuelles, votre souci du détail et du travail bien fait feront la différence - L'organisation et la ténacité sont vos points forts en plus de vos compétences techniques.
Savoir-être professionnels : - Faire preuve de respect et courtoisie - Travailler en équipe - Faire preuve d'autonomie - Faire preuve de rigueur et de précision
Formation : - Tous niveaux de formations acceptés dans les domaines menuiserie, ébénisterie, agencement, ou autres en lien avec le poste.
Le profil recherché
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles: Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés. Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.