Lieu : Bacqueville (27) Contrat : CDI - Temps plein Salaire : Selon profil et expérience
À propos de l'entreprise :
Entreprise spécialisée dans les travaux de plomberie, carrelage et aménagement intérieur, nous intervenons auprès de particuliers et de professionnels pour des chantiers neufs et principalement de rénovation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) professionnel(le) polyvalent(e) et autonome, capable de prendre des initiatives sur le terrain.
Vos missions :
Réaliser des travaux d'installation chauffage et de dépannage. (chaudières, poêles, etc.)
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques sur les chantiers
Assurer la qualité et la propreté des interventions
Gérer votre chantier en autonomie (prise de décision, organisation du travail, communication avec les clients si nécessaire)
Travailler dans le respect des règles de sécurité et des délais
Profil recherché :
Expérience significative dans le domaine (installation et dépannage chauffage)
Esprit d'initiative et sens des responsabilités
Autonomie, rigueur et bon relationnel
Permis B souhaité
Ce que nous offrons :
CDI stable dans une entreprise à taille humaine
Ambiance de travail conviviale et respectueuse
Possibilités d'évolution selon les compétences
Rémunération attractive selon profil
Le profil recherché
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles: Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.