Le GEIQ 46 (Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification) accompagne les talents lotois vers l'emploi et la formation. Notre mission : favoriser l'accès à un emploi durable grâce à un accompagnement personnalisé et à la montée en compétences de nos salariés.
Vous souhaitez rejoindre une équipe bienveillante, à l'écoute et prête à vous accompagner dans vos nouveaux défis professionnels ? Alors, cette opportunité est faite pour vous !
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise adhérente, un manœuvre polyvalent H/F pour une entreprise spécialisée dans le génie civil , l'entretien et la modification d'ouvrages routiers
Description du poste :
Vos missions : - installer le matériel sur les chantiers - nettoyer le chantier et laisser les espaces libre d'accès pour la sécurité des équipes - assister dans la réalisation des opérations quotidiennes
Votre profil : - Débutant accepté ou profil avec une 1ère expérience dans un poste similaire. - Posséder les CACES R482 mini-pelle, pelle et chargeuse serait un plus. - Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous savez travailler en équipe. - Vous respecterez les règles de sécurité et environnement mis en place sur le chantier. - Vous êtes à l'aise avec le travail en extérieur et en hauteur - Vous aimez le travail en équipe.
Les avantages : Possibilité d'évolution grâce à des formations rémunérés Avec le GEIQ, vous bénéficiez d'un CE avantageux avec de multiples réductions sur votre quotidien.
Le profil recherché
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Déblayer, remblayer un terrain,Terrasser un terrain ou une construction
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles: Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.