Vous intervenez sur des chantiers de rénovation et de dépannage. Autonome sur votre poste, vous assurez des interventions soignées dans le respect des normes et de la satisfaction client.
Vos missions : Réaliser des dépannages en plomberie (recherche de pannes, réparations, remplacements). Intervenir sur des projets de rénovation de salles de bains. Diagnostiquer les dysfonctionnements et proposer des solutions adaptées. Travailler dans le respect des règles de sécurité et des normes en vigueur. Assurer un travail de qualité et une bonne relation client.
Horaires : lundi au jeudi : 8h00 - 12h00/13h00 - 17h00 et vendredi : 8h00 - 12h00/13h00 - 16h00.
Votre profil : Fort.e d'une expérience de plus de 5 ans en plomberie, vous êtes autonome et organisé.e dans vos interventions. Professionnel.le et rigoureux.se, vous accordez une importance particulière à la qualité du travail réalisé et au service rendu au client. Votre sens du relationnel et votre capacité à gérer vos chantiers de A à Z sont des atouts essentiels pour ce poste. Permis B apprécié pour les déplacements sur chantiers.
Le profil recherché
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques de rénovation de salles de bains,Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation,Assurer la conformité des installations avec les normes en vigueur,Expliquer et argumenter une intervention ou une solution technique au client,Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils,Remplacer ou réparer des éléments défectueux dans les installations,Respecter les normes de sécurité sur les chantiers
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles: Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.