Découvrez un poste pour celles et ceux qui aiment relever des challenges au quotidien !
Vos futures missions au sein de CRAM
- Suivre quotidiennement la planification des interventions de maintenance préventive - Alerte sur les dérives constatées et identifie les actions à corriger. - Suivre l'état d'avancement de la tenue des rendez-vous clients - Planifier les interventions de maintenance curative urgentes selon les disponibilités des techniciens - Planifier les interventions de travaux selon les priorités, et la disponibilité des techniciens, des clients et du matériel - Gérer les demandes téléphoniques des techniciens : modification de planning, changement de priorité, etc. - Anime les réunions avec les chefs de secteur. - Rédiger des courriers - Assurer un renfort ponctuel sur les des différents centres pilotés par la plateforme de support opérationnel.
Le profil recherché
Votre profil, celui d'un collaborateur CRAM ?
- Vous bénéficiez d'une formation supérieure dans le domaine de l'assistanat administratif, - Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 1 an dans une fonction similaire, - La connaissance du secteur d'activité lié à l'énergie serait un plus.
Comment réussir à ce poste ?
- Avoir le goût du travail en équipe : vous travaillerez au sein d'une équipe de planificateurs et des équipes opérationnelles - Être organisé et rigoureux : vous aurez en charge de nombreux dossiers simultanément et vous veillerez à respecter la fiabilité des données transmises - Avoir le sens du relationnel et du service : vous participerez à la gestion de la relation client
Ce que vous retirerez de votre expérience chez CRAM
- Un accompagnement au quotidien - Un développement professionnel - Une expérience dans une entreprise pérenne aux métiers d'avenir - Un quotidien riche et diversifié
Et si on regarde plus loin ?
- CRAM encourage la mobilité interne de ses salariés en offrant des opportunités d'évolution.
Prêts à postuler ? Voici notre processus de recrutement
- Votre candidature est retenue ? Nous vous contactons pour un entretien téléphonique - Vous avez convaincu lors de votre entretien téléphonique ? Vous rencontrez un membre du service RH et/ou un opérationnel pour un entretien physique. - Vous avez fait l'unanimité ? Bravo ! Vous n'avez plus qu'à enfiler vos EPI et nous rejoindre !
Bienvenue chez CRAM
CRAM, une entreprise engagée dans la transition énergétique, qui :
- Conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d'énergie fossile et développer les énergies renouvelables - Participe à la transition énergétique et agit concrètement contre le dérèglement climatique - Organise son activité interne et externe autour de 4 valeurs fortes qui sont l'expertise, l'esprit d'équipe, le respect et la confiance.