Logo Mon CV CCCA-BTP - Retour à l'accueil

Technicien / Technicienne de maintenance Chauffage, Ventilation et Climatisation - CVC (H/F)

Lieu : Aubigny-au-Bac
Contrat : CDI
Salaire : 1 802 € - 2 800 € brut / mois

Les missions du poste

Nous recherchons un technicien ou une technicienne de maintenance CVC (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Vous serez en charge de la maintenance préventive et corrective des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation. Votre expertise sera essentielle pour garantir le bon fonctionnement des installations et assurer le confort des utilisateurs.

Responsabilités:
Réaliser la maintenance préventive et corrective des équipements CVC
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires
Effectuer des interventions sur les pompes à chaleur et les climatisations essentiellement
Rédiger des rapports d'intervention et tenir à jour la documentation technique (CFLUIDE)
Collaborer avec l'équipe de gestion pour optimiser les performances des installations
Assurer un service de qualité auprès des clients

Profil recherché:
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous possédez une formation en génie climatique, électrotechnique ou équivalent
Vous avez une expérience dans le domaine de la maintenance CVC
Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant un bon esprit d'équipe
Vous avez un sens aigu du service client et êtes orienté(e) vers les solutions
Vous êtes amené à travailler sur la partie montage en équipe

Rejoignez-nous !

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.