Logo Mon CV CCCA-BTP - Retour à l'accueil

Technicien / Technicienne de maintenance Chauffage, Ventilation et Climatisation - CVC (H/F)

Lieu : Saint-Estève
Contrat : CDI
Salaire : 1 850 € - 2 050 € brut / mois

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance en climatisation pour intervenir auprès de nos clients et assurer l'installation, l'entretien et le dépannage des systèmes de climatisation et équipements thermiques associés.

Missions principales :

-Installer les systèmes de climatisation (mono/multi-splits, gainables, etc.)
-Réaliser la maintenance préventive et curative des appareils de chauffages et climatisation (chaudière gaz, fioul, PAC, gainable...)
-Diagnostiquer les pannes et assurer les dépannages
-Vérifier la conformité des installations
-Rendre compte des interventions par écrit

Profil recherché :

-Formation en génie climatique, froid et climatisation ou équivalent
-Expérience en installation et maintenance de climatisation appréciée
-Autonomie, rigueur et sens du service
-Permis B indispensable
+ Une connaissance des équipements solaires serait un vrai atout

Ce que nous offrons :

-1 800 € à 2 050 € brut mensualisés, selon profil (panier repas inclus)
-Véhicule professionnel pour les déplacements
-Un environnement de travail dynamique et une équipe familiale
-CDI, Temps plein
-Horaires du lundi au vendredi, aucun week-end travaillé
-RTT et primes

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.