Notre client est une entreprise spécialisée dans les installations électriques et les solutions techniques pour les bâtiments tertiaires et industriels. Reconnue pour son expertise, elle intervient sur des projets de construction, de rénovation et d'amélioration de la performance énergétique des bâtiments. Dans le cadre de son développement, elle recherche aujourd'hui un ÉLECTRICIEN (H/F) sur un chantier à la gare de SAINT-MALO.
Vos missions : - Installer les chemins de câbles nécessaires au chantier. - Réaliser le tirage de câbles, le raccordement des câbles électriques et la pose d'appareillages. - Installation de systèmes de contrôle d'accès, de détection incendie, VDI, armoires HT/BT, vidéosurveillance. - Appliquer les consignes de sécurité et les procédures en vigueur sur le chantier.
Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-17h00 selon les besoins du chantier. Durée : Juillet et août, possibilité de prolongation. Avantages : CSE + CET + MUTUELLE + PARRAINAGE + PRIMES IFM+ PRIMES CP
Si ce métier ne vous intéresse pas, parlez en autour de vous, c'est une opportunité sans doute pour une personne de votre entourage. Gagnez jusque 750EUR/an en parrainant.