La CAPEB recherche un(e) maçon(ne) confirmé(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en maçonnerie générale, rénovation, et isolation extérieure.
Pour une clientèle de particuliers et d'architectes, vous réalisez des chantiers en rénovation essentiellement sur du bâti ancien (rénovation de corps de ferme par exemple) : - Ouvertures en sous-œuvre, extension, démolitions pour réaménagements, escaliers béton, plancher béton, ferraillage de fondations et autres ouvrages béton, . - Isolation extérieure (vous serez formé(e))
Vous encadrerez un(e) aide maçon(ne) et/ou apprenti(e). L'entreprise porte un accent particulier à la qualité du travail, à la qualité de vie au travail, à la sécurité des salariés.
Les chantiers se situent dans un périmètre de 35 Km autour de St Pierre la Palud. Qualités : Vous êtes autonome, soigneux(se) et rigoureux(se) sur les finitions.
CONTRAT : CDI Expérience en maçonnerie rénovation d'une durée de 5 ans souhaitée Diplôme : BP Maçonnerie souhaité Habilitation(s) : CACES et montage d'échafaudage souhaitées Durée hebdomadaire de travail : 35h (possibilité passage à la semaine de 4 jours envisageable) Rémunération : à partir de 16 € /h à négocier selon profil + heures supplémentaires majorées + primes + primes de paniers L'entreprise fournit les vêtements logotisés (+ prime de salissure) Permis B : exigé pour les déplacements sur les chantiers avec le véhicule de société
Le profil recherché
Experience: 5 An(s)
Compétences: Appliquer les mortiers,Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton,Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés,Réaliser des enduits,Terrasser et niveler la fondation
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles: Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés. Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.