Afin de renforcer nos équipes et de satisfaire au mieux nos clients, nous recherchons un plombier chauffagiste (H/F).
Description de la mission : - Installer et mettre en service des équipements de plomberie, chauffage et climatisation (chaudières, radiateurs, ballons d'eau chaude, pompe à chaleur.) ; - Poser et raccorder les tuyauteries et les équipements sanitaires ; - Garantir l'image de l'entreprise auprès de la clientèle ; - Connaître les normes et respecter les règles d'hygiène, de sécurité et environnementales. La liste des missions n'est pas exhaustive car nous permettons à nos équipes de monter en compétence.
Profil recherché : Nous recherchons avant tout une personnalité motivée et ambitieuse, la liste des prérequis ci-dessous n'est pas exhaustive. - Maîtrise des systèmes de plomberie, chauffage et équipement sanitaires - Vous êtes titulaire du permis B ; - Vous êtes rigoureux, ponctuel et autonome ; - Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe.
Notre proposition : - Type de contrat : CDI - Localisation : Thouars / Saint-Varent - Prise de poste : dès que possible - Temps de travail : 35h du lundi au vendredi - Rémunération : selon expérience - Avantages : Mutuelle entreprise, véhicule
Le profil recherché
Experience: 2 An(s)
Compétences: Installer des équipements de chauffage,Poser des tuyauteries,Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires,Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles: Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.