À propos de nous : Basée à Sérifontaine (60590), THD Électricité est une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique, automatisme, contrôle d'accès... Nous accompagnons en grande partie les professionnels et collectivités en garantissant la qualité, la sécurité et la fiabilité de nos interventions.
Vos missions : Réaliser des installations électriques complètes (courant fort et faible) Effectuer des dépannages, rénovations et mises en conformité Lire et interpréter des plans et schémas électriques Travailler en autonomie ou en équipe selon les chantiers Garantir la sécurité et la conformité des installations
Profil recherché : CAP / BEP / Bac Pro / BTS en électricité ou équivalent Expérience souhaitée (débutant motivé accepté) Permis B obligatoire Sérieux, rigueur et bon esprit d'équipe
Nous offrons : Une entreprise à taille humaine et une ambiance conviviale Rémunération selon profil et expérience Véhicule de service, paniers repas et autres avantages selon profil
Pour postuler : Envoyez votre CV à thd.electricite@gmail.com ou contactez-nous directement au 07 62 79 81 76.
Le profil recherché
Experience: Débutant accepté
Compétences: Raccorder des éléments basse tension,Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles: Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Etre ouvert aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise. Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.