Nous recherchons pour le compte de notre client,basé sur Bordeaux et acteur majeur du logement social, un chargé des dossiers dégrèvements F/H dans le cadre d'une mission de 4 mois Vos missions principales sont les suivantes : - Identifier et analyser les opérations éligibles aux dispositifs fiscaux spécifiques au secteur HLM (exonérations liées aux constructions neuves, aux travaux de rénovation énergétique, etc.). - Collationner et vérifier toutes les pièces réglementaires, notamment les factures de travaux et les documents techniques (CCTP/DOE), en lien étroit avec les équipes techniques et patrimoniales. -Constituer et déposer les dossiers de demande d'exonération/dégrèvement de Taxes Foncières auprès des services fiscaux (DGFIP), en veillant à la parfaite conformité réglementaire. - Assurer le suivi rigoureux de l'instruction des dossiers auprès de l'administration et traiter les demandes de compléments d'information. Maintenir à jour des outils de suivi (reporting) pour valoriser les gains financiers obtenus grâce aux dégrèvements.