Logo Mon CV CCCA-BTP - Retour à l'accueil

Ouvrier polyvalent (H/F)

Lieu : La Balme-de-Sillingy
Contrat : CDI
Salaire : 2 200 € - 2 350 € brut / mois

Les missions du poste

La société POINT VERT SERVICES en Haute-Savoie recrute un ouvrier polyvalent h/f

Ce poste comprend une pluralité d'activités : fauchage, élagage, débroussaillage, broyage de branches, déneigement, travaux publics et atelier de maintenance. La multiplicité des tâches permet de varier son activité en fonction de la saison.
Au contact direct de nos clients, vous véhiculez l'image de l'entreprise.

Vous serez notamment amené à exécuter durant la période estivale des travaux tels que :

- débroussaillage à la débroussailleuse roto-fil (finitions voiries et captages) en autonomie
- abattage / élagage (accompagné d'un bucheron qualifié)
- taille : haies, arbres (accompagné d'un paysagiste qualifié)
- broyage de branches (accompagné d'un bucheron qualifié)
- divers travaux de TP (accompagné du responsable TP)

La conduite d'engins sera par la suite envisageable (selon votre profil) et vous serez amené à utiliser :
- des tracteurs agricoles (plus de 100cv) avec benne / chargeur / treuil forestier / broyeur de branches...
- des télescopiques

Durant l'hiver, vous serez amené à assurer des prestations de déneigement :
- en manuel
- en micro- tracteur équipé lame et saleuse.

Durant l'intersaison, nous vous demanderons d'assurer l'entretien du petit matériel et aider l'équipe mécanique à préparer le service hivernal (50 camions de déneigement à réviser / préparer et livrer).

Salaires de 2060€ bruts mensuel+ MG (indemnités de déplacement) + primes + astreinte hivernale
Application de la convention collective du paysage.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Services d'aménagement paysager

Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.