Logo Mon CV CCCA-BTP - Retour à l'accueil

Chef / Cheffe de chantier travaux publics

Lieu : Espère
Contrat : CDI
Salaire : 16 € - 18 € brut / heure

Les missions du poste

Vous encadrerez une équipe spécialisée de 2 ou 3 collaborateurs dans les travaux de réparation d'ouvrages en maçonnerie et en structures béton armé, en qualité de chef de chantier.

Si vous êtes expérimenté(e) dans la construction de bâtisse en pierre de moellons et de pierre de taille, dans les travaux courants de génie civil, de foreur ou de travaux spéciaux du BTP, vous pourrez apporter vos compétences au sein d'une équipe habituée à ce type de travaux.
Vous serez amenés à exercer ... ou à acquérir d'autres techniques que nous mettons en œuvre pour la réalisation de nos chantiers comme la rénovation de murs de soutènement, de ponts, de dallage en pierre, d'écluses ... avec l'accompagnement d'un de nos chefs de chantier expérimenté.
Vous participerez activement à l'exécution des travaux et vous serez amené à réaliser vos chantiers en étroite collaboration avec le conducteur de travaux.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Préparer l'exécution du chantier,Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget),Définir des besoins en approvisionnement,Définir et assurer la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux selon les plans d'exécution (marquage au sol, traçage de l'ouvrage, identification des réseaux, balisage),Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier,Rendre compte de son activité,foreur, projeteur béton voie sèche

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Secteur d'activité: Construction d'ouvrages d'art

Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.