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Lieu : Lyon
Contrat : Intérim
Salaire : 2 000 € brut / mois

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de solutions logicielles, cloud et mobiles qui accompagne la digitalisation du secteur de la construction, son futur Assistant (F/H).
Missions : Au sein du service formation de l'entreprise, vous assurez la gestion administrative et logistique des actions de formation : - Planifier les sessions de formation (intra/inter) en coordination avec les client.e.s et formateur.rice.s. - Saisir les actions de formation dans notre logiciel de gestion dédié. - Rédiger et envoyer les documents administratifs : conventions, convocations et documents post-formation. - Suivre et appliquer les process qualité liés à la certification QUALIOPI. - Assurer le traitement administratif des formations, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des client.e.s. - Collaborer avec les différentes équipes internes pour garantir une organisation fluide et efficace. - Gérer les priorités et optimiser la planification des formations en fonction des besoins et contraintes. Une excellente maîtrise de gestion de priorité est attendu car des demandes simultanées peuvent survenir à tout moment. Rémunération : 2 000€ brut / mois Horaires : 35h hebdomadaire de 9h à 12h, puis de 14h à 17h, le vendredi 16h. Horaires flexibles