Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de solutions logicielles, cloud et mobiles qui accompagne la digitalisation du secteur de la construction, son futur Assistant (F/H). Missions : Au sein du service formation de l'entreprise, vous assurez la gestion administrative et logistique des actions de formation : - Planifier les sessions de formation (intra/inter) en coordination avec les client.e.s et formateur.rice.s. - Saisir les actions de formation dans notre logiciel de gestion dédié. - Rédiger et envoyer les documents administratifs : conventions, convocations et documents post-formation. - Suivre et appliquer les process qualité liés à la certification QUALIOPI. - Assurer le traitement administratif des formations, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des client.e.s. - Collaborer avec les différentes équipes internes pour garantir une organisation fluide et efficace. - Gérer les priorités et optimiser la planification des formations en fonction des besoins et contraintes. Une excellente maîtrise de gestion de priorité est attendu car des demandes simultanées peuvent survenir à tout moment. Rémunération : 2 000€ brut / mois Horaires : 35h hebdomadaire de 9h à 12h, puis de 14h à 17h, le vendredi 16h. Horaires flexibles