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Technicien dépanneur chauffagiste/climatisation (H/F)

Lieu : Roubaix
Contrat : CDI
Salaire : 2 240 € - 2 500 € brut / mois

Les missions du poste

Avec plus de 40 ans d'expérience, Leclerc & Chery Valengreen entreprise de 30 salariés, met son expertise au service des professionnels et particuliers sur la métropole Lilloise. Notre entreprise de chauffage et de plomberie se distingue par la qualité de ses prestations et ses solutions innovantes, adaptées aux besoins de chacun.

Missions en charges :

-Installation et mise en service de systèmes de chauffage (chaudières gaz, pompes à chaleur) dans des logements individuels, collectifs ou locaux professionnels.
-Travaux de plomberie
-Réalisation des raccordements
-Entretien préventif des chaudières gaz : vérifications techniques, nettoyage, et ajustements pour garantir le bon fonctionnement.
-Diagnostic des installations
-Rédaction des rapports de maintenance
-Diagnostic et dépannage Intervention d'urgence
-Réparation et remplacement

Profil recherché :

-Expertise en plomberie-chauffage et systèmes CVC.
-Lecture de plans et réalisation d'installations conformes.
-Rigueur, précision et souci du détail.
-Bon relationnel client, permis B requis pour intervention terrain

Formation et expérience :

-Diplôme en plomberie, chauffage ou CVC (CAP/BEP, Bac Pro ou équivalent).
Une première expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la plomberie-chauffage

Avantages :

-Téléphone portable
-Mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50 %)
-Salaire à partir de 2240 € selon profil
-Opportunités de développement

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.