Logo Mon CV CCCA-BTP - Retour à l'accueil

Agent / Agente de maintenance du bâtiment pour un HOTEL (H/F)

Lieu : Paris 6ème
Contrat : CDI
Salaire : 12 € brut / heure

Les missions du poste

Nous recherchons actuellement un technicien de maintenance pour notre HOTEL pour assurer les missions suivantes :
- Assurer la maintenance préventive et curative des installations des chambres, suites et des espaces communs de l'hôtel.
- Vérifier le bon fonctionnement des installations.
- Effectuer les réparations et la maintenance quotidienne.
- Assurer le suivi des opérations de maintenance effectuées par les prestataires extérieurs.
- Avoir un rôle d'alerte et de veille sécuritaire.
- Alerte son supérieur par son diagnostic quotidien de tout incident mineur ou majeur et en mettant en œuvre les premières mesures de mise en sécurisation du site et/ou des installations afin d'éviter des accidents ou dégradations
- Intervenir sur tout type de matériaux : plomberie, électrique, peinture etc.

PROFIL RECHERCHÉ
- Expérience minimum 2 ans dans l'hôtellerie 4*
- Français et anglais indispensable, troisième langue est un plus
- Savoir vivre : politesse, courtoisie, diplomatie, sens de l'écoute et maitrise de soi
- Excellent sens de l'organisation, rigueur dans la gestion de son activité
- Autonomie
- Proactivité, capacité d'innovation et force de proposition

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - sur un poste similaire

Compétences: Assurer la maintenance préventive des installations,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité,Monter du mobilier,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages,Contrôler la qualité des installations électriques,Veiller au respect des normes de sécurité

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.