Définition de la mission: Assure la maîtrise d'oeuvre d'exécution, pilote la réalisation opérationnelle et technique Est garant de la qualité des chantiers, leur rentabilité et le respect des délais
Principales activités de la fonction: Gestion administrative Etudie les plans d'architecte, lance les dossiers de consultation, négocie les offres et sélectionne les entreprises Elabore et suit les plannings travaux Assure le suivi des travaux (réunions chantier, CR hebdo) dans le respect du budget, traite les litiges, réceptionne le chantier
Pilotage des opérations Organise le lancement des travaux en lien avec les sous-traitants, le client et le bailleur Garantit la qualité d'exécution du chantier, résout les problèmes techniques, maîtrise les coûts Veille au respect de la législation en matière de QHSE Livre le chantier et lève les réserves dans les délais impartis
Gestion managériale et commerciale Organise et anime les réunions de chantier Gère les relations et les négociations avec les fournisseurs Pilote les équipes des sous-traitants Contribue activement à fidéliser et développer nos clients
Le profil recherché
- 5 années d'expérience minimum en conduite de travaux - Bonne connaissance des lots 2nd oeuvre - Connaissance du domaine du retail/ tertiaire
Bienvenue chez AGEMA
AGEMA fournit à ses clients, au travers de ses 5 agences en France, des solutions globales d'agencement de surfaces commerciales et tertiaires. De la réalisation des plans au suivi des travaux, nous prenons en charge l'ensemble des opérations jusqu'à la livraison clé en main au client. Vous interviendrez dans une entreprise à taille humaine, en pleine expansion dont l'objectif aujourd'hui est de continuer à se développer sur le marché Français mais également à l'international.