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Technicien de Maintenance Chauffage (H/F)

Lieu : La Valette-du-Var
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € - 2 300 € brut / mois

Les missions du poste

Notre agence ENGIE Home Services de Toulon est à la recherche d'un(e) Technicien(ne) de maintenance en chauffage.

Votre mission ?
- Vous réalisez la mise en service, l'entretien et le dépannage d'installations individuelles de chauffage (chaudières gaz)
- Vous conseillez la clientèle et apportez des solutions techniques pour améliorer leur confort à domicile.

Quelques avantages pour vous :
- Des tickets restaurant, un 13e mois que vous pouvez mensualiser, des primes commerciales, des primes d'intéressement et participation
- 17 jours de RTT que vous pouvez monétiser, une mutuelle d'entreprise
- Un véhicule de service vous autorisant à effectuer les trajets domicile-agence.

Vous avez idéalement une première expérience en maintenance énergétique, en électricité ou en électrotechnique.

Le plus : nous vous proposons un parcours d'intégration dès votre prise de poste avec notre Ecole de la Formation.

De l'énergie à revendre ? Contactez-nous !

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation,Poser des tuyauteries,Installer des équipements de chauffage,Poser des éléments sanitaires,Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.