Eureka intérim se positionne comme l'un des acteurs majeurs de l'entreprenariat à impact social. Eureka intérim recrute uniquement des candidats éligibles à l'insertion (public prioritaire type RSA, ASS, TH, demandeurs d'emploi de longue durée). Nous recherchons des candidats motivés, prêts à apprendre et à évoluer dans un métier passionnant !
Poste : Plaquiste H/F
Missions
- Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures - Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois - Monter des cloisons ou faux-plafonds - Appliquer des enduits, des bandes à joint - Poser des plafonds suspendus - Réaliser et lisser les joints - Vérifier l'alignement et l'aplomb des structures montées - Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils
À savoir :
Base horaire : 35h/semaine Tranche horaire : à définir du lundi au vendredi Date de démarrage : au plus tôt Salaire : à définir selon profil Lieu de la mission : Nîmes (30)
Le profil recherché
Eureka s'engage pour l'éthique et la diversité. Nous accueillons toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, avec bienveillance et équité.
Profil recherché:
Connaissance des règles et consignes de sécurité Maîtrise des caractéristiques du placoplâtre Compétences en techniques de traçage et d'équerrage Techniques d'application d'enduit Prise de mesures, d'aplomb et de niveau Techniques de collage
Bienvenue chez Eureka
Eureka opère depuis plus de 30 ans sur tous les périmètres de l'emploi et pousse chaque personne à révéler ses talents !
Filiale du #Groupe La Varappe, EUREKA innove depuis de nombreuses années sur ses recrutements grâce à ses équipes motivées et les projets menés.
Les offres d'emploi diffusées par EUREKA INTERIM sont réservées à un public prioritaire, répondant aux critères de l'IAE (public prioritaire type RSA, ASS, TH, demandeurs d'emploi de longue durée). N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier ensemble votre éligibilité !
Dans le cadre de sa politique d'éthique et de diversité, Eureka s'engage au quotidien à étudier toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, de manière juste et égale