Logo Mon CV CCCA-BTP - Retour à l'accueil

Chargé / Chargée d'affaires BTP

Lieu : Sept-Sorts
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € brut / an

Les missions du poste

Description de l'entreprise :
Nous sommes une entreprise dynamique et en pleine expansion dans le secteur du Bâtiment. Nous nous engageons à fournir des services de qualité à nos clients tout en respectant les délais et les normes de sécurité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé d'Affaires pour rejoindre notre équipe.

Missions :
En tant que Chargé d'Affaires, vos principales missions seront :

Gérer et développer un portefeuille de clients dans le secteur du BTP.
Répondre aux appels d'offres et préparer les propositions commerciales.
Assurer le suivi des projets de leur conception à leur réalisation.
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
Suivre les budgets et veiller à la rentabilité des projets.
Être l'interlocuteur privilégié des clients et assurer un service après-vente de qualité.
Profil recherché :

Expérience significative en tant que Chargé d'Affaires ou dans un poste similaire.
Excellentes compétences en communication et en négociation.
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément.
Rigueur, organisation et sens des responsabilités.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de projet.
Nous offrons :

Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique.
Des opportunités de développement professionnel et de formation.

Comment postuler :
Si vous êtes passionné par le secteur du BTP et que vous souhaitez relever de nouveaux défis.

Rejoignez-nous et participez à la réalisation de projets d'envergure !

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.