Maîtrise des systèmes CVC, lecture de plans, normes réglementaires.
Préparation des chantiers :
analyser les dossiers techniques, définir les moyens humains et matériels, établir les plannings, sélectionner des fournisseurs.
Coordination des travaux :
superviser les équipes (techniciens, sous-traitants), organiser les interventions, assurer la communication avec le client et le bureau d'études.
Suivi technique et financier:
contrôler l'avancement, gérer les approvisionnements, suivre les coûts et marges, anticiper les écarts.
Relation client :
communication claire avec clients, architectes, bureaux de contrôle et fournisseurs.
Le profil recherché
Vous disposez de minimum 2 ans d'expériences sur un poste similaire dans le domaine technique.
Vous disposez d'un Bac +2 ans dans un domaine technique, ou d'un Bac scientifique ou technique avec expérience professionnelle.
Les compétences requises sont les suivantes :
- Comprendre et analyser des schémas et des plans - Connaissance des normes et réglementations en vigueur - Concevoir un planning - Identifier et prioriser les tâches à réaliser - Maitriser les outils Microsoft Office - Entretenir de bonnes relations entre les intervenants - Être ponctuel - Être force de proposition - Contrôle de qualité - Contrôle de sécurité - Respect des délais
Bienvenue chez DGE Bâtiment
Notre société, DGE, est spécialisée dans la délégation d'experts techniques dans les domaines du Bureau d'Études et de la Construction.