CRIT INTERIM
Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Bureau d'Études pour intégrer notre équipe de support client. En tant que Technicien Bureau d'Études Support Client, vous serez en charge d'assurer la bonne gestion des demandes techniques et de fournir un support expert à nos clients dans l'utilisation de nos produits et solutions.
Missions principales :
- Gestion du maintien en condition opérationnelle : suivi des stocks déportés, mise à jour des données de suivi aéronef, support technique côté client (panne, réparation)
- Traitement de l'obsolescence équipement de l'avion F406 : rédaction d'un cahier des charges, recherche des sous-traitants , validation de solution techniques et financières, rédaction de documents de certification.
- Support technique au bureau d'études : mise à jour des plans de fabrication, validation de produits équivalents, étude et certification de réparations avions. - Formation en électronique, informatique, ou génie mécanique (Bac+2 à Bac+5) ;
- Maîtrise des outils techniques de diagnostic et de suivi des incidents ;
- Excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes ;
- Maîtrise des outils bureautiques et de CATIA V5
- Analyse multicritère des fournisseurs
- Maîtrise de l'anglais technique à l'écrit comme à l'oral
Experience: 2 An(s)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire