LTd
Postée il y a 2 jours
Rattaché(e) à la Direction, vous serez en charge des missions suivantes :
- Supervision de toutes les étapes du projet de déploiement.
- Préparation, organisation et planification des chantiers dans le respect total de la sécurité.
- Réalisation de visites chantiers et de sécurité.
- Élaboration, contrôle et transmission des documents administratifs et légaux nécessaires à la réalisation des travaux.
- Pilotage de l'exécution des travaux dans le respect du cahier des charges, des contraintes budgétaires et des exigences attendues en termes de qualité, sécurité et délais.
- Définition des ressources humaines et matérielles nécessaires.
- Management des équipes opérationnelles : fixation d'objectifs, coordination de l'activité, participation au développement des collaborateurs.
- Gestion de la sous-traitance.
- Organisation et animation des réunions de chantier.
- Gestion des approvisionnements, de la réception et de la gestion des matériels nécessaires aux chantiers.
- Gestion financière du chantier dans le but de garantir la rentabilité du projet.
- Gestion des interfaces avec les différents acteurs du chantier, internes et externes.
Profil :
Savoir-faire :
- Connaissance des réseaux d'infrastructure Télécoms
- Maintenance et installation des équipements réseaux
- Bonne maîtrise du Pack Office informatique (Word, Excel)