RECTORAT DE CAYENNE
Postée il y a 3 jours
- Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement,
- Maîtriser les savoirs scientifiques disciplinaires et leur didactique,
- Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves,
- Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe en favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves,
- Avoir une bonne connaissance des programmes des enseignements généraux en collège et en lycée.
Profil recherché :
- Construire les compétences prévues par les référentiels,
- Maîtriser la conduite d'une classe et susciter l'intérêt et la participation des élèves et apprentis,
- Adapter son enseignement à la diversité des élèves et des apprentis, en apportant à chacun l'appui nécessaire, et mesurer leurs acquis,
- Chercher et sélectionner les ressources documentaires et pédagogiques,
- Travailler en équipe avec les autres membres de la communauté éducative.
Experience: Débutant accepté
Langues: Français souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
- Conception et mise en œuvre des séquences d'enseignement, à différents niveaux, dans le cadre des programmes et référentiels nationaux,
- Transmission des connaissances et savoir-faire prévus par les programmes et les référentiels,
- Conception et mise en œuvre des modalités d'évaluation des élèves et des apprentis, en liaison avec les autres enseignants ou les partenaires professionnels,
- Suivi individuel des élèves et apprentis, et aide dans leur travail personn
Experience: Débutant accepté
Langues: Français souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
- Conception et mise en œuvre des séquences d'enseignement, à différents niveaux, dans le cadre des programmes et référentiels nationaux,
- Transmission des connaissances et savoir-faire prévus par les programmes et les référentiels,
- Conception et mise en œuvre des modalités d'évaluation des élèves et des apprentis, en liaison avec les autres enseignants ou les partenaires professionnels,
- Suivi individuel des élèves et apprentis, et aide dans leur travail personn