Les missions du poste

Rattaché(e) au chargé d’affaires, vous prenez en charge le suivi des chantiers de réaménagement pour un opérateur télécom national.

Vos principales missions :

  • Planifier et organiser les chantiers en lien avec le conducteur de travaux

  • Gérer les moyens humains et matériels nécessaires à la bonne réalisation des travaux

  • Coordonner et superviser les équipes sur le terrain, en veillant au respect des délais et des normes de sécurité

  • Assurer le contrôle et la qualité des travaux, et remonter les éléments nécessaires aux ajustements

  • Rédiger les documents techniques et administratifs liés aux chantiers (comptes rendus, bilans journaliers…)

  • Contribuer à l’accompagnement et à la montée en compétences des équipes

Le profil recherché

Notre match parfait ? Au-delà d’une formation technique de type Bac Pro minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins deux ans dans le domaine des télécoms, idéalement sur des chantiers de déploiement radio ou de maintenance du réseau mobile. Des compétences en électricité sont requises pour assurer le bon déroulement des travaux.

Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens du travail en équipe. Organisé(e) et réactif(ve), vous savez coordonner plusieurs intervenants sur le terrain et garantir le respect des délais et des normes de sécurité.

Envie de relever un nouveau défi dans un environnement dynamique et inclusif ? Postulez dès maintenant !

A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH).

Les plus du poste:

  • Entreprise engagée dans l’inclusion et l’évolution professionnelle de ses collaborateurs

  • Véhicule de service fourni

  • Matériel et outillage mis à disposition

  • CDI avec rémunération attractive et avantages complémentaires

Processus de recrutement:

NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine :

  1. Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement

  2. Entretien avec votre chargé de recrutement

  3. 1 à 2 entretiens chez notre client

L'entreprise

Avec plus de 300 postes en CDI à pourvoir sur toute la France Métropolitaine et DOM-TOM, NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats et pour ses clients. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidaires et environnementales, notre entreprise est motrice pour faire évoluer les relations humaines. Notre mission est de créer une rencontre fructueuse entre un talent et un recruteur, au service de la réussite de l’entreprise et de l’épanouissement du candidat


Notre client, un acteur reconnu dans le domaine des infrastructures télécoms, spécialisée dans le déploiement et la maintenance des réseaux mobiles. Il sont à la recherche d'un(e) :

Chef de chantier Radio (H/F)
CDI - METZ (57)

Lieu : Metz
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Metz / Emploi Chef de chantier