Postée il y a 22 heures
TERIDEAL se démarque depuis plus de 50 ans sur le marché de l’aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, TERIDEAL c’est 40 domaines d’expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences.
TERIDEAL SPARFEL BRETAGNE recherche un Conducteur de Travaux (H/F) au sein de son agence située à PLOUDANIEL (29) à proximité de BREST.
En collaboration avec votre Responsable d’Exploitation et le Bureau d’études, vous pilotez la mise en œuvre et le suivi technique et financier des chantiers publics et privés à forte valeur ajoutée :
- - Préparation de chantiers : contre-étude, consultation et choix des partenaires (fournisseurs, sous-traitants…)
- - Manager des équipes opérationnelles : coordonner les équipes sur le terrain et veiller à l’application des consignes de sécurité
- - Piloter la production : de la préparation du chantier jusqu’à la réception des travaux
- - Planifier, suivre et effectuer le reporting des opérations en lien avec les chefs de chantier et chefs d’équipe
- - Garantir la qualité des prestations de services et la rentabilité des chantiers et des contrats
- - S’assurer de la satisfaction client (qualité, délais, etc.),
- - Participer aux réunions de chantier
- - Communiquer l’avancement des chantiers pour la préparation des situations
- - Animer la démarche QSE
Vous êtes titulaire d’une formation supérieure dans les métiers de l’Aménagement Paysager et/ou TP et/ou Sols sportifs avec une expérience confirmée sur un poste similaire.
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes force de proposition et réactif/ve. Vos compétences managériales et votre capacité à fédérer sont reconnues. D’un tempérament plutôt curieux, vous souhaitez développer vos compétences en intégrant une société au savoir-faire reconnu et innovant.
Maîtrise de l’outil informatique, expérience d’un ERP.
Des déplacements sont à prévoir dans la région.