MENUISERIE
Postée il y a 7 jours
Description du poste :
Nous recherchons un(e) menuisier(e) bois expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal aura une expertise dans la fabrication, le montage, l'assemblage et le collage de produits en bois.
Responsabilités :
Fabriquer des meubles et structures en bois selon les plans et spécifications.
Effectuer le montage et l'assemblage des pièces en bois.
Utiliser diverses techniques de collage pour garantir la solidité et la durabilité des produits.
Assurer la finition des produits (ponçage, teinture, vernis).
Interpréter et analyser les plans techniques et les normes requises.
Maintenir un environnement de travail propre et organisé.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir le respect des délais et des standards de qualité.
Compétences requises :
Maîtrise des outils et machines de menuiserie.
Connaissance approfondie des matériaux et techniques de travail du bois.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Précision et minutie dans l'exécution des tâches.
Aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome.
Sens de l'organisation et gestion du temps.
Qualifications :
Expérience avérée dans un poste similaire (minimum 3 ans).
Permis de conduire exigé, poste en atelier et déplacements sur toute la France quelques jours environ 2 fois par mois
Vous interviendrez sur une amplitude horaire entre 8h et 17h00
2 jours et demi de RTT par mois et primes de déplacements
Experience: 3 An(s)
Compétences: Réaliser un gabarit
Langues: Arabe souhaité,Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de sièges d'ameublement d'intérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.