Aller au contenu

2

Offres d'emploi Conducteur de travaux agencement en Val-de-Marne (7 derniers jours)


2

Offres d'emploi Conducteur de travaux agencement en Val-de-Marne

Filtres

Entreprises
Contrats
26 avril 2024
-
Nous recherchons activement un Conducteur de Travaux en Agencement Bois (H/F) pour notre client leader en Menuiserie de Luxe. Vos missions principales : - Etude du marché avec la collaboration des commerciaux, des poseurs ou des apporteurs …
26 avril 2024
-
GIF 4 recherche activement un Conducteur de Travaux en Agencement Intérieur (H/F) pour son client leader dans le secteur de la Menuiserie Bois de Luxe. Rattaché au chef de projet, il vous accompagnera sur les différents projets. Vos missions : …

Offres associées à Conducteur de travaux agencement

02 mai 2024
-
AXIMA, Entité d’EQUANS, recherche son futur CONDUCTEUR DE TRAVAUX CVC (H/F). Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-techniques et filiale du groupe BOUYGUES. AXIMA fait partie de l’entité EQUANS France. Elle conçoit des …
30 avril 2024
-
Nous sommes un groupe indépendant et un acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services. Nos 6 domaines d'expertise couvrent l'ensemble des métiers du secteur, en France comme à l'international. Notre volonté ? Co-créer de la valeur …
30 avril 2024
-
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Conducteur de travaux (h/f) à VILLIERS-SUR-MARNE. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. Notre client, est une PME qui existe …
29 avril 2024
-
Spie Batignolles c’est, un groupe resté indépendant, acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services. C’est, un groupe expert dans 5 domaines : la construction, les infrastructures, l’énergie, l’immobilier et les concessions. Ce sont …
28 avril 2024
-
Avantages : Tickets restaurants, Mutuelle gratuite pour le collaborateur (prise en charge à 100% par l'employeur), Navigo pris en charge à 100% par l'employeur, Prime vacance. Informations complémentaires : Rémunération entre 43 et 50K€ par an (en …