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Menuisier poseur / Menuisière poseuse

Lieu : Vitré
Contrat : CDI
Salaire : 12 € - 15 € brut / heure

Les missions du poste

Disponible dès que possible pour un CDI, l'entreprise artisanale en charge de la rénovation est spécialisée dans la pose des portes d'entrées, volets roulants, fenêtres chez les particuliers recherche vos compétences.
Vous êtes reconnu (e) pour votre travail de qualité en toute autonomie dans ce secteur.
Votre pratique dans les différents activités est confirmée: lecture de plan, branchement électrique et relation clientèle.
Les déplacements sont dans un rayon de 25 à 30 kms au départ de l'entreprise, le véhicule d'entreprise sera à votre disposition.
Le panier repas est prise en charge.
Le salaire sera négociable selon le profil.

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Le profil recherché

Experience: 5 An(s) - poste similaire

Compétences: Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support,Fixer des éléments menuisés,Fixer les éléments d'une structure métallique,Poser des éléments d'étanchéité,Lire et interpréter une fiche d'instruction et un plan d'exécution,Automatiser un système de fermeture menuisée existant,Installer un équipement électronique,Installer une serrure et des accessoires de fermeture,Poser des stores,Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc,Nettoyer et assurer la bonne tenue du chantier,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.