Logo Mon CV CCCA-BTP - Retour à l'accueil

Gestionnaire de Facturation & Poste Clients - Bâtiment - Travaux Publics H/F

Lieu : Hénin-Beaumont
Contrat : CDI

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) expérimenté(e) pour assurer la gestion complète du poste clients (environ 400 factures/mois) au sein du Groupe A2TI.

Vos missions :

- Émission et suivi des factures clients (situations mensuelles, retenues, cautions, pénalités).
- Relances clients structurées et suivi des encaissements.
- Gestion des dépôts sur plateformes administratives (Chorus Pro, collectivités).
- Vérification des pièces marchés (publics & privés) et conformité administrative.
- Coordination avec comptabilité, chargés d'affaires et chargés d'opérations.

Ce poste pourra évoluer vers des missions complémentaires en fonction du profil retenu.

Le profil recherché

- 10 ans d'expérience minimum en administratif Bâtiment / Travaux Publics / CVC / VRD.
- Excellente maîtrise de la facturation, du poste clients, des relances.
- Connaissance impérative des marchés publics & privés et expérience de 10 ans souhaitées
- Très grande rigueur, organisation, autonomie et fiabilité.

Bienvenue chez Groupe A2TI

Depuis 2006, le Groupe A2TI s'impose comme un acteur incontournable du génie climatique dans les Hauts-de-France. Forts de cette expertise, nous avons progressivement diversifié nos activités à travers des structures dédiées, intégrant les métiers de l'électricité CVC, de l'automatisme et régulation, du VRD, des réseaux de chaleur, et plus récemment de l'aménagement urbain.

Grâce à une organisation transversale et des compétences complémentaires, nous proposons aujourd'hui des solutions globales « clés en main », en coordonnant l'ensemble des corps de métiers nécessaires à la réussite des projets.