Chargé / Chargée d'affaires en électricité (H/F)
Vos principales missions :
- Faire des visites sur site et assister à des réunions de chantier
- Réaliser les études de conception (plans, synoptiques électriques et schéma des coffrets)
- Gérer les approvisionnements pour vos affaires
- Transmettre les informations aux équipes chantiers et sous-traitants
- Emettre les situations d'avancements de travaux
- Gérer les relations client, fournisseur et prestataire
- Assurer la responsabilité fonctionnelle des équipes engagées sur ses projets
- Garantir la qualité sur les projets dont vous avez la charge
- Anticipez les problématiques inhérentes à la construction
- Gérer et traiter les aléas auquel vos projets peuvent être confrontés
- Garantir la sécurité de vos projets
Vos qualités professionnelles :
- Ecoute, disponibilité, esprit d'analyse, esprit de synthèse,
- Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct : les clients, l'équipe travaux, les sous-traitants, les fournisseurs,
- Sens commercial : prospection, négociation et fidélisation,
- Sens du travail en équipe développé,
- Autonome, réactif et force de proposition pour s'adapter aux besoins du terrain et faire face aux imprévus.
- Sens de l'organisation et rigueur pour gérer un programme de travaux.
Salaire à définir selon compétences.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.