chef de chantier éléctricité bâtiment
En étroite collaboration avec le conducteur de travaux, vous êtes en charge de la préparation, du lancement et du suivi de travaux d'installation électrique en CFO et CFA pour du logement collectif et/ou des bâtiments tertiaires.
Vos missions: Animer ses équipes sur chantier : réaliser le planning des équipes en lien
avec le bureau, animer certaines réunions de chantier (causerie sécurité);
Participer au lancement de l'affaire avec le conducteur de travaux Coordonner l'activité avec les autres corps d'état
Suivre l'avancée technique du chantier : assurer le suivi budget horaire, anticiper la gestion des commandes et des approvisionnements de matériels auprès de l'approvisionneur, gérer le matériel de chantier, assurer une assistance technique pendant la réalisation du chantier; Réaliser des chantiers (câblages, armoires, appareillage, incorporation banches, pose de pieuvres sur planchers, détection incendie, désenfumage);
Contrôler la qualité du travail de ses équipes, et la sécurité sur chantier; Rendre compte des avancements de chantier au supérieur hiérarchique ; Réaliser le contrôle final du chantier avant réception des travaux, suivi des OPR et OPL
Vous exercez votre mission dans un souci d'optimisation des rendements, des délais, des coûts, de l'approvisionnement du matériel, et de la sécurité.
Expérience exigée sur un poste de chef de chantier.
Habilitation obligatoire et à jour
Fourchette de salaire prévisionnelle sur ce poste: entre 28K€ et 32K€ selon votre expérience pour 35 H hebdomadaires. Heures supplémentaires à prévoir également selon période. La sécurité au travail est l'affaire de tous Vous serez en charge de votre propre sécurité et vigilant pour celle des autres.
PME familiale, qualité des moyens et de l'organisation
Habilitations ou formations obligatoires nécessaires :
BO, B1/B1V, B2 / B2V, BC, BR
Permis B obligatoire.
Véhicule de fonction et téléphone
Paniers repas et déplacements (trajets) selon grille du bâtiment.