Conducteur de travaux (h/f)
Le poste implique des déplacements dans tout le Nord de la France, dans l'ensemble des départements suivants : 62, 80, 59, 76, 27, 61, 02, 51, 08, 14, 50, 35, 53, 72
Prise de poste dès janvier.
À propos de la mission
Partie terrain :
- Capacité à analyser un dossier technique
- Planifier les chantiers, les suivre et les réceptionner
- Négocier les achats de main d ' oeuvre et les travaux supplémentaires
- Encadrer les sous-traitants et les former
- Savoir gérer la problématique du SAV
- Capacité d'écoute et de rédaction.
- Réceptionner, étudier et valider les éléments du dossier technique.
- Préparer et gérer les chantiers.
- Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des approvisionnements et des actions de maintenance.
- Organiser les interventions et postes de travail, définir les process mis en oeuvre sur les chantiers afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité en respectant les contraintes des sites et les obligations contractuelles.
- Contacter, évaluer et sélectionner les prestataires appartenant à chaque corps de métier.
- Effectuer un suivi de l'activité des chantiers et de l'avancement des différents travaux par des points réguliers avec les chefs de chantier
- Effectuer les rapports de chantier à diffuser en interne et/ou auprès du client.
- Contrôler la réalisation des travaux et réceptionner les chantiers en fin de travaux avec Procès-Verbal.
- Assurer la pose du matériel Dény Sécurity lorsque cette dernière n'est pas réalisée par un prestataire
- Assurer la mise en service des systèmes Dény Sécurity
- Assurer les formations clients.
- Assurer le SAV de nos installations.
Partie Administrative :
- Assurer la gestion administrative et financière des chantiers (suivi de facturation clients et prestataires, respect et redressement du budget, respect et optimisation de la marge d'exécution des chantiers).
- Veiller aux bonnes relations quotidiennes avec le client et les prestataires.
- Suivi et reportons (Indicateur de pilotage, Planning des activités des Techniciens et Prestataires...).
Rémunération & Avantages
Rémunération : 2 200 EUR - 3 200 EUR par mois
Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application- 13e mois
- Primes de déplacements et grands déplacements
- Primes de participation
Profil recherché
- Être organisé (ordre, rangement, gestion du temps).
- Être autonome (esprit d'initiative)
- Être ponctuel
- Faire preuve de dynamisme (capacité d'actions, réactivité, anticipation des problèmes)
- Avoir un bon sens du relationnel (clients internes et externes) et être communicant (Médiation)
- Être disponible
- Faire preuve de pédagogie
- Respecter les engagements pris
- Respecter les bonnes pratiques environnementales (ordre, propreté des locaux et de l'extérieur, respect des règles de tri sélectif ...)
- Signaler tout dysfonctionnement ou situation anormale pouvant engendrer une pollution
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire